INSPIRATION D UN SOIR
ouvrir le chakra du coeur
Donc l'idée (bien sur plus facile à dire qu'à faire suivant la quantité de colère que l'on cache au fond de soi;<)
1) Quand on éprouve une colère, contre quelqu'un ou quelque chose, il est important de s'arrêter, et se poser la question ce à quoi elle fait écho ..
2) L'Accepter avec tout ce que cela implique : si l'on souhaite s'en libérer.......
3) Se pardonner et pardonner tout ceux qui sont à l'origine de cette colère
Le pouvoir du chakra du cœur:
- joie , amour inconditionnel : il transcende tout.............
l'avoir ressenti une seule fois cela m'a donnée un avant goût du divin c'était tellement fort et son pouvoir est exponantiel à l'infini.........
le chakra du cœur, lorsqu'il est ouvert permet de ressentir les émotions de l'enfant intérieur, notre âme ce que nous sommes en réalité sortis du conformisme sociétal....... l'essence même de l'âme.........et cela nous connecte facilement à toutes les âmes qui nous entourent.......
nous n'avons plus une relation d'humain à humain mais d'âmes à âmes..........
-------------------------
Comment c'est arrivé pour moi? par hasard.. s’il existe un hasard.
C'était il y a un an.. après avoir fait un énorme travail d'introspection, je découvre le poids de mes illusions.
A ce moment j'ai un éclair de compréhension : en fait tout le problème réside dans l'image de perfection que j'essaie de renvoyer .
Je comprends également que je voudrais que cela soit toujours parfait or c'est totalement impossible. La perfection, le perfectible sont des illusions....
Je comprends que l'idée de perfection provient du mental,
Et là il me vient une idée totalement folle : je décide de me pardonner!
D'un coup je sens ma colère s'évaporée et une paix immense m'envahie..
je sens la force de l'énergie d'amour, et je suis sur le bord de m'évanouir car l'énergie est belle mais tellement puissante, des larmes d'émotions ruissellent je ne peut les retenir.
C'était un véritable moment de grâce, pendant le reste de la journée j'ai éprouvé un amour inconditionnel pour tout pour l'infime..
j'ai pu pendant un instant effleurer le divin en tout.
Et j'ai compris pourquoi cet amour et cette joie étaient plus forts, ils étaient dénués d'objets, et de tout attachements!
Pendant ces quelques heures j'ai pu aimer de manière inconditionnelle et ressentir une joie inconditionnelle pour tout.. et pour rien un moment de grâce et d'extase que je revis chaque fois que je suis réellement centrée sur mon chakra coeur pour cela il me fallait m'accepter telle que je suis avec compassion, accepter la réalité du moment ne pas vivre dans la peur ou la frustration, toutes ces émotions illusoires qui nous séparent de notre âme de notre tout intérieur.
dans l'amour et la lumière je chemine et j'éclaire ceux qui me suivent..........
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres